• Début custo de ma pullip BRH ( ex : Gumi )

    Début custo de ma pullip BRH ( ex : Gumi )

     

    La wig de ... ( a voir plus tard XP ) (surpriiiiiise !!! )

     

    Début custo de ma pullip BRH ( ex : Gumi )

     

     

    eyechips ( je ne sais pas si je vais les changer ou pas mais il seront toujours dans se genre car c'est se a quoi sa dois ressembler )

     

    Début custo de ma pullip BRH ( ex : Gumi )

     

     

    compte rendu 

     

    Début custo de ma pullip BRH ( ex : Gumi )

     

    Essaye de deviné qui représente ma BRH ( normalement le personnage n'a pas cette couleur de cheveux !! )


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:21

    elle est magnifique ^-^

    akio:*o* XDXD

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 22:30

    ho merciii ^^ 

    Sinon : * regarde Akio XDXD *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :