• Vente Pullip FC

    Hinata est une pullip de model Melissa my select , c'est une pullip full custo du make up (thème glauque) , d' eyechips (noir a reflet bleu très foncé a la lumière et rouge sans pupille) , d'eyelash et a les oreilles percée . Ses défauts ?? elle en a deux , le moins marquant est que le contour des trous d'oreilles est un peut noirci se qui ne se remarque que très peut au loin car l'on dirais des boucles d'oreille en elles même et pour que ses paupières restent fermée il faut laisser le doit appuyer sur le bouton comme le mécanisme des anciennes pullip . Elle viendra accompagnée d'une vingtaine de vêtements , d'accessoires (collier , écharpe , bonnets , etc ...) , de deux paires d'eyeships et d'une wig noir lisse coupé en carré avec une frange en très bonne état pris de plus grands soin par moi même depuis que je la possède . Elle viendra avec un corps stock a cause de l'état pitoyable de son obitsu que je préfère autant garder pour cette raison , le corps stock est comme neuf sans trace et ne c'est encore jamais déboîté seul . Je prendrais soin de bien la mettre dans la boite de départ de son model propre et de l'emballer de papier bulle pour bien la protéger du voyage . Je la vend a 100 FDP NON inclus (FDP a 10 euros environs) , veuillez me contacter au plus vite si cela vous intéresse et prenez soin de me parler de vos détails , merci bien .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :